ALCABAIN 2750G

54,50 €
TTC

Sel minéral ALCABAIN 2750 g

Ce sel de bain fait sortir les toxines contenues dans votre corps à travers la peau.

Chaque bain élimine une quantité importante de toxines et vous aide à vous déacidifier. Sa facilité d’utilisation et son efficacité vous étonneront !

Quantité

  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Livraison Rapide Livraison Rapide
PayPal

ALCABAIN est le soin parfait pour des bains complets alcalins. Il peut également être utilisé pour des bains de pieds, des bains de mains ou pour faire des compresses.

A titre d’indication le pot d’ALCABAIN de 750 g permet environ 15 bains complets (grande baignoire) ou 100 bains de pieds et celui de 2750 g permet 55 bains complets (grande baignoire) ou 365 bains de pieds.

Bain complet

Pour un bain complet de basifiant, vous avez besoin d’environ trois couvercles ou trois cuillères à soupe d’Alcabain. Vous obtiendrez ainsi un bain d’un pH d’environ 8,5. L’eau va prendre un aspect laiteux. Nous recommandons une température de bain de 36 à 38 ° C (moins si vous ne le supportez pas) et une durée d'au moins 45 minutes, ou mieux une heure et plus si possible. Les cliniques allemandes qui proposent ce soin, n'hésitent pas à donner des bains de 4 heures à leurs curistes.

La dureté de l'eau du robinet varie beaucoup d'une région à l'autre, c'est pourquoi l’idéal est d’utiliser un papier testeur de pH. Lui seul vous permettra de juger avec exactitude du niveau de pH de votre bain. Il est intéressant d'utiliser également le testeur de pH après le bain ceci vous donnera une bonne idée de la quantité de toxines éliminées grâce au Bain.

Important: pour prolonger l'action d'un bain, ne vous rincez pas immédiatement. Douchez vous quelques heures après ou le lendemain matin. Ce simple geste doublera l'efficacité du bain alcalinisant.

Bain de pieds, de mains, compresses…

Pour les bains de pieds.

Une bonne cuillère à café est nécessaire (ou ½ couvercle), n’oubliez pas de frotter vos pieds régulièrement tous les 1/4h sans les sortir de l’eau cela améliore les résultas.

Une bonne cuillère à café de sels de bain est suffisante pour les bains de mains (30mn au moins), les compresses, les lavements ou l’inhalation.

Non seulement, AlcaBain permet un nettoyage en profondeur, favorise la séborégulation de la peau, mais encore il va bien plus loin que cela. Il va utiliser votre peau comme l’émonctoire qu’elle est et nettoyer en partie votre lymphe des acides et des déchets qu’elle contient grâce à l’alcalinité de l’eau du bain et les pierres précieuses qu’il contient.

Comme les anciens des cultures japonaises et mexicaines, n’hésitez pas à prendre des bains alcalins pendant des heures

En fait le sel de bain ALCABAIN n’est pas une innovation, il reprend cette tradition des soins corporels alcalins avec une valeur pH entre 8,0 et 8,5 selon la valeur de base et de dureté de l'eau du robinet.

 

ALCABAIN 2750G
6 Produits