

ZAGO, Romano, L’Aloe n’est pas un médicament et pourtant, il guérit!
Ce deuxième livre du père Zago raconte les divers facultés et les nombreuses propriétés de l'aloe arborescens. Il met en évidence aussi la faculté de l'aloe arborescens à "aider à guérir divers maladies graves, en particulier le cancer".
Le livre « aloe n’est pas un médicament et pourtant il guérit » est un ouvrage qui nous fait découvrir les bienfaits et l’action de l’aloe contre les maladies. Un deuxième livre de Père Zago qui partage toutes les informations relatives à la plante magique
Caractéristiques :
La cure des maladies graves comme le cancer grâce à l’aloe est l’idée générale qu’évoque ce livre. C’est dans ce livre même que l’on découvre la faculté de l’aloe à combattre des maladies, sans être un médicament. On la trouve généralement presque partout, on ne peut y croire que quand on lit « aloe n’est pas un médicament et pourtant il guérit ». « L'aloe Arborescents 500ml » est aussi un produit tant évoqué dans le livre.