La détoxination! Pour un corps plus sain
Call Us Free: 1-800-123-4567

La recette du père zago

LA RECETTE DU PERE ZAGO

 

La recette du père Zago est une préparation simple à base d’aloe arborescens. On peut fabriquer facilement cette potion avec quelques feuilles d’aloe arborescens, de miel bio et de l’alcool. On mélange le tout dans un mixer et on obtient la recette. Selon le père Zago, elle est « d‘une grande efficacité » et « peut aider à prévenir et à guérir diverses maladies« .

Les ingrédients de la recette du père Zago

  • 3 grandes feuilles d’aloe arborescens fraîches cueillies avant l’aube ou tard la nuit sur une plante vieille d’au moins cinq ans et cultivée dans des «conditions bio», une semaine après la dernière pluie
  • 500g de miel pur de qualité bio
  • 40 à 50ml d’alcool distillé

La préparation de la recette du père Zago

Il faut:

  • enlever les piquants des feuilles fraîches avec un couteau.
  • nettoyer les feuilles à l’aide d’un chiffon sec, ne pas les tremper dans l’eau.
  • couper l’Aloe arborescens en tranches et les mettre dans un mixeur.
  • ajouter le miel et l’alcool. Mixer jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux.
  • mettre dans un pot ou une bouteille opaque et conserver si possible à l’abri de la chaleur.

Utilisation et mode d’emploi de la recette du père Zago

La recette du père Zago doit être prise 20 minutes environ avant chacun des trois repas quotidiens à raison de 10ml par prise.

Pour la cure préventive, le régime végétarien est recommandé mais n’est pas obligatoire. Pour la cure de soin, par-contre, il est indispensable de suivre un régime végétarien strict. (sans lait, ni produit dérivé du lait). Une fois qu’on commence son traitement, il faut terminer entièrement toute la bouteille. Il faut absolument être suivi par un médecin compétent avant, pendant et après la prise de la recette Zago, et il ne faut pas arrêter les autres traitements. Il est indispensable de faire des analyses avant et après ce traitement pour suivre l’évolution de la maladie. Si après une première cure les effets ne sont pas satisfaisants, on peut recommencer après une pause de 10 jours et ce autant de fois que nécessaire.

Recommandations à propos de la recette du père Zago

-La recette du père Zago est déconseillée aux femmes enceintes.

-La recette du père Zago ne remplace pas et ne peut remplacer un médicament quelconque. Si vous êtes malade ou si vous suivez un traitement quelconque, consultez toujours un médecin compétent avant, pendant et après la prise de la recette du père Zago. L’avis et le suivi de votre docteur est toujours nécessaire et important en cas de maladie.

Attention: D’après l’expérience du père Zago il arrive qu’en début de cure, certaines personnes aient des réactions:
– sur la peau : démangeaisons sur tout le corps, furoncles, abcès, éruptions cutanées semblables à celles de la varicelle; vésicules même sur la paume des mains ou sur la plante des pieds.
– Pour les selles: selles avec une odeur plus forte que d’habitude, problèmes d’intestin, diarrhée; vents.
– Pour l’urine: on urine plus fréquemment, urine plus sombre – même brune; urine semblable à du sang mélangé à de l’eau.
Autres phénomènes: vomissement, douleurs vagues et non localisées surtout au ventre. Tous ces désagréments durent 2 à 4 jours au plus.