La détoxination! Pour un corps plus sain
Call Us Free: 1-800-123-4567

Plasma Marin Quinton

PLASMA MARIN QUINTON

 

Le plasma marin Quinton est composé totalement d’eau de mer à 100% naturelle. C’est une solution océanique totale en qualité et en quantité et elle contient l’ensemble des 92 éléments de la classification périodique de Mendeleïev.
L e plasma marin Quinton agit sur l’organisme comme revitalisant et reminéralisant. Il est très utile contre les fatigues et le stress. Ce produit est un excellent activateur et régulateur du métabolisme.

Quinton Hypertonique

Histoire

La mer est le berceau de la vie. René Quinton révèle que l’eau de mer originelle présente la même concentration de minéraux et d’oligo-éléments que celle du plasma sanguin. Il décrit le corps comme un « véritable aquarium marin dans lequel continuent de vivre, dans les conditions aquatiques des débuts, les cellules qui le constituent».

L’eau de Mer renferme en générale 300 milligrammes de dérivés pré-biotiques du carbone par litre, comme  les acides aminés, les sucres et les vitamines.

Le plasma marin Quinton

Le plasma marin Quinton est très riche en sels minéraux et en oligo-éléments.. C’est un reconstituant efficace pour les sportifs. Il est aussi très utile à la réhydratation. Il permet de lutter contre la fatigue intellectuelle ou physique, les carences, le stress, les troubles de la mémoire.
Le plasma marin hypertonique correspondant à l’eau de mer naturelle. Il a comme ingrédient actif l’eau de mer.

Fabrication

On prélève l’eau de mer dans les océans dans des conditions spécifiques particulières. Ensuite, on le  soumet à une double micro-filtration à froid. On stérilise à froid et on le transforme en plasma marin.

Utilisation du plasma marin Quinton

On utilise le plasma marin Quinton en trois étapes:

  • Le 1er mois : 1 ampoule trois fois par jour (matin, midi et après-midi) avant les repas.
  • Le 2nd  mois : 1 ampoule deux fois par jour (matin et midi) avant les repas.
  • Le 3ème  mois : 1 ampoule avant le petit-déjeuner.

Conseil d’utilisation : 3 ampoules par jour avant les repas du matin, du midi et du soir.