La détoxination! Pour un corps plus sain
Call Us Free: 1-800-123-4567

Patchs plantaires

PATCHS PLANTAIRES AMIGATO

 

img-1Aujourd’hui les patchs plantaires sont de plus en plus répandus.

Provenant du Japon, ils sont composés de plantes et de produits naturels déja étudiés afin de permettre à l’organisme de se débarrasser des métaux lourds et des déchets résiduels sans surcharger le foie.

Nous vous proposons des patchs détoxinants à l’action pyézoéléctrique renforcée grâce à la forte présence de tourmaline. Ils permettent de faire une détoxination simple et efficace pendant le repos et s’appliquent sur les plantes des pieds, là où se trouvent de nombreux points de réflexes du corps.

Patch Amigato

La solution naturelle contre les métaux lourds

Pour l`élimination facile des poisons, des toxines et autres déchets résiduels. « Aucun effet secondaire ni de surcharge pour le foie car le produit n’est pas absorbé par le corps » . ( Source: Article – « Le patch Tourmaline & Sporopollénine Amigato« , Traduit du japonnais par S. Ellis)


Un patch au bambou d´excellente qualité enfin à un prix raisonnable!
« La détoxination plantaire, …c´est le pied ! ». M. Dogna

"Patch Amigato est un produit fabriqué au Japon.
 Son origine est certifiée et contrôlée."

FONCTIONS PRINCIPALES:

  • Elimine toutes les toxines et les métaux lourds du corps par les 60 points de réflexes de la voûte plantaire, atténue les mauvaises odeurs des pieds
  • Active tous les points d’acupunctures
  • Peut apaiser d’autres douleurs ou gonflements
  • Les médecines orientales  et occidentales affirment de par leurs recherches qu’une action thérapeutique sur les organes internes du corps est possible par une action sur les zones réflexes des pieds. En effet, les patchs favorisent la transpiration et l’absorption des toxines des pieds vers les patchs ce qui a un effet non-invasif pour le corps.
  • Le corps stocke les toxines loin des organes vitaux  et principalement dans les pieds qui sont considérés comme « le troisième rein » par les chinois.
  • L’application externe des poudres détoxinantes accentue la transpiration plantaire : elle extrait les déchets par un processus d’osmose, la peau étant semi-perméable.
  • Les stades avancées de l’encrassement sont également soignés par les patchs qui, libérant un lieu privilégié de stockage des toxines, lui permettent de se remplir à nouveau. La grande intelligence du corps va faire qu’il vide petit à petit d’autres lieux de stockage plus sensibles et plus dangereux au profit des pieds.

L’utilisation des patchs Amigato est sans effets secondaires négatifs

( Source: Article – « Le patch Tourmaline & Sporopollénine Amigato« , Traduit du japonnais par S. Ellis)

EXPLICATIONS:

Résultats des travaux de chercheurs japonais et du Docteur autrichien V. LÖHNERT :

Dans le biotope de la forêt il est reconnu que les arbres à forte longévité sont capables d’extraire avec une efficacité étonnante leurs nutriments de leur environnement.

bambouLes scientifiques japonais ont recherché l’origine et les secrets de cette énergie et cette vitalité mystérieuse dont jouissent ces arbres plusieurs fois centenaires. Après 26 ans de recherches scientifiques persévérantes ils firent une découverte révolutionnaire : les substances résineuses du vinaigre de certains arbres peuvent activer le nettoyage des « déchets résiduels. »
Ces produits toxiques que l’on emmagasine communément au contact des gaz d’échappement, des rejets industriels, des pollutions électromagnétiques etc.

Les capacités d’absorption du vinaigre d’arbres peuvent agir sur l’expulsion par le corps humain de certains fluides. Le vinaigre d’arbre fonctionne comme une éponge, par laquelle il peut aspirer les déchets des pores de la peau.Des recherches plus approfondies ont conduit alors à l’étude et à la mise au point du « Patch Vital Amigato » pour aider le corps dans son travail d’élimination des déchets résiduels et pour un résultat rapide et durable.


APPLICATIONS:

« Les meilleurs résultats sont obtenus en les appliquant sous la plante des deux pieds, lieu privilégié où sont plus de 60 des 360 points d’acupuncture principaux.Un seul pied n´est pas une solution, sauf si l´on veut ne travailler que sur certaines parties du corps conformes à la cartographie plantaire. Les pieds ne sont-ils pas d’ailleurs appelés en médecine chinoise « le troisième rein » … or nous en avons deux! Les médecines occidentales et orientales sont tombées d’accord pour affirmer qu’il est possible d’avoir une action thérapeutique sur les organes internes du corps par une action sur les zones réflexes des pieds. Ce qui explique pourquoi les massages des pieds sont tant appréciés. Les terminaisons nerveuses et la circulation sanguine sont sollicités de façon agréable et bienfaisante.Dès sa première utilisation,l’ampleur de l’efficacité des VitalPatch Amigato peut déjà être constatée à l’œil nu.Les poisons et toxines (métaux lourds par exemple ) sortent par les pores de la plante des pieds. Il peut être appliqué sur d´autres parties.

                                                             patch1patch2

Selon les utilisateurs, ils vont se colorer en fonction des déchets résiduels à éliminer et prendre une couleur noire, brune, vert-foncé, parfois avec les points rouges. La couleur peut rester ou se dissiper progressivement. Plus il sera humide et plus nous aurons une indication de l’acidose excessive du corps.

Les patchs Amigato s’utilisent selon les besoins de chacun. Lors d’une cure il est recommandé de les utiliser jusqu’à ce qu’ils ne se décolorent presque plus, voire plus du tout. Mais il se peut qu’ils restent foncés longtemps. Les utilisateurs font souvent état d’une sensation de bien-être après quelques jours.

Les patchs Amigato conviennent en particulier à l’apaisement de douleurs et de gonflements, aux troubles passagers et à une sensation de mal-être, résultats de l’accumulation sur le long terme de produits toxiques et de métaux lourds dans différentes régions du corps. Il est aussi possible d’appliquer les patchs Amigato sur d’autres parties du corps, par exemple le coude, l’épaule, le genou, les reins etc..

Les scientifiques ajoutent que « Il peut leur apporter un soulagement et favorise le bon fonctionnement du corps dans le cas de douleurs communes (que nous ne citerons pas ici) problèmes liés au jeûnes et aux régimes alimentaires (aussi ceux liés à l’élimination). Il peut soulager les fonctions des organes internes et peut aider dans de nombreuses pathologies causées par les problèmes dus à l’environnement et à la vie quotidienne.

NOTA BENE

Les Patchs Amigato sont un pur produit de bien-être. Ces produits ne sont en aucun cas de médicaments. Ils ne sauraient remplacer un traitement médical ou une visite chez un médecin ou tout autre personne reconnue par le corps médical. Selon la formule consacrée: « Il est recommandé de toujours consulter d’abord son médecin. »

QUESTION :

« Comment puis-je employer au mieux les VitalPatch Amigato? »

RÉPONSE :

« En application sur vos pieds nettoyés et secs. Le meilleur moment est au moment du coucher. Il peut être également apposé sur d’autres surfaces douloureuses du corps. Il est recommandé de les utiliser au moins pendant 15 nuits, même si les symptômes diminuaient déjà avant. Il est conseillé de faire deux cures de 15 nuits par an `à quelques semaines ou mois d´intervalle soit 60 patch. »

PRINCIPALES PROPRIÉTÉS

  • Revitalisation et dynamisation
  • Activation de points d’acupuncture
  • Amélioration de l’état de bien-être général, et de l’énergie vitale (chi)
  • Élimination de déchets résiduels inutiles et superflus, détoxication
  • Ralentissement du processus de vieillissement de la peau
  • Agit sur la circulation et microcirculation sanguine
  • Agit sur le système immunitaire
Composition pour un Patch Vital Amigato de 4 g :
Vinaigre d’arbre 0,60g
Vinaigre de bambou 0,60g
Chitosan(Carapace de crustacé absorbant) 0,04g
Feuille de Loquat (extrait de neflier du Japon) 0,04g
Dokudami(extrait de plante caméléon) 0,20g
Vitamine C 0,04g
Tourmaline (Pierre de guérison) 0,20g
Dextrine (glucide amorphe) 1,48g
Agent de liaison végétale 0,80g