La détoxination! Pour un corps plus sain
Call Us Free: 1-800-123-4567

Biographie du père romano zago

BIOGRAPHIE DU PÈRE ROMANO ZAGO

 

Le-pre-Romano-Zago

L’enfance du père Zago

Le père Zago est un prêtre franciscain italien, natif et originaire du Brésil. Né le 11 Avril 1932 à Lajeado au Brésil, il est entré au séminaire de Taquari dès son plus jeune âge à 11 ans. Il est devenu novice en 1952. Il étudiât la littérature et la philosophie ainsi que la théologie. En 1958, il a été ordonné prêtre franciscain au sein de l’ordre de la Friars. Et puis, il est devenu professeur au séminaire de Taquari.

Les études et parcours du père Zago

Ayant reçu son diplôme en littérature et en langues étrangères en 1971 (latin, Portugais, Français et Espagnol) de la faculté de littérature à l’Université pontificale catholique de Rio Grande do Sul, il commença à enseigner au sein de son ordre le français, le portugais, l’espagnol et le latin dans différents instituts. Après 1991, il avait officié en Israël. Aujourd’hui, il vit et travaille au Brésil.

Le père Zago et la médecine traditionnelle

Le père Zago avait présidé la paroisse de San Antonio à Pouso Novo en 1988. C’est en observant les us et les coutumes des habitants locaux que le père Zago avait découvert comment utiliser la recette à base d’aloe arborescens. La plupart des gens sont pauvres et n’avaient pas de pouvoirs d’achats qui leurs permettent de recourir  à des consultations médicales coûteuses en cas de maladies. Ils se servaient alors de l’aloe arborescens pour soigner et traiter diverses maladies comme les blessures, les brûlures, les cicatrices ou piqûres d’insectes ainsi que de nombreuses maladies graves tels que le cancer, etc…

Le but du père Zago

Le père Zago avait remarqué que l’usage de cette plante produisait des résultats efficaces et c’est à partir de ce moment qu’il commençât à étudier de plus près l’aloe arborescens,  ses vertus et ses propriétés. Ils avait fait des longues recherches et des études approfondies un peu partout, chez les Egyptiens, dans les médecines traditionnelles…

Plus tard envoyé en Israel, il continuait ses recherches se consacrait totalement à l’étude de cette plante miracle. Il avait constaté que l’aloe arborescens améliore l’état de santé et renforce le système immunitaire de l’organisme. Il procédait à la fabrication de la recette à base d’aloe arborescens, à le divulguer et là le propager un peu partout dans le monde pour le bien de l’humanité. Depuis la recette porte le nom de « la recette du père Zago ».

Selon le père Zago, cette recette simple est « très  efficace » et peut aider beaucoup de personnes atteints des maladies graves et difficiles à trouver l’espoir et le chemin de la guérison.